Une société de téléphonie nationale a permis dimanche de localiser un téléphone qui était utilisé par un commerçant répondant au nom de Moulaye El Bechir retrouvé mort, il ya quelques jours sur la route Rosso-Boghé.
Selon le correspondant de Sahara Media, l’opérateur a pu localiser le téléphone de la victime grâce à sa puce, ajoutant que la société travaillait en concertation avec des éléments de la sécurité don certains de la wilaya du Trarza, sur ordre du procureur de la république du Trarza.
Notre correspondant précise par ailleurs que les autorités sécuritaires de la wilaya du Trarza, poursuivent l’interrogatoire du principal suspect, Idriss Guèye, arrêté sur les lieux où se trouvait le portable de la victime.
Celui-ci a reconnu avoir exécuté le crime en compagnie de deux autres personnes, avant de se rétracter et dire qu’il en était l’unique auteur.
Sid’Ahmed O. Moulaye El Bechir, commerçant de son état, avait été retrouvé assassiné, il ya quelques jours sur la route Rosso-Boghé, alors qu’il revenait à son commerce à Gani, une localité relevant de l’arrondissement de NTekane.
saharamedias