Copyright © 2025
![]() |
Sélibaby — Entre le 3 et le 6 septembre, le Commissaire adjoint aux Droits de l'Homme, Hadrami Wedad, a sillonné plusieurs localités du Guidimagha — Sélibaby, Souvi, Djegui El-Azbe — à la rencontre des habitants de la wilaya, en prélude à la mission que le parti INSAF s'apprête à conduire dans la région.
Au fil de ces rencontres, il a dressé le bilan des deux mandats du président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani pour le Guidimagha : modernisation et extension de Sélibaby, construction de la gare routière, logements sociaux, investissements dans la santé et l'éducation. Les chantiers routiers en cours ont occupé une place centrale dans les échanges, présentés comme un levier essentiel pour désenclaver la wilaya, faciliter la circulation des biens et des personnes et soutenir l'activité économique.
Cette tournée de proximité vise à préparer l'arrivée de la mission d'INSAF et à mobiliser les populations autour de cette étape. Hadrami Wedad a appelé les habitants à y participer activement et à lui accorder toute l'importance qu'elle mérite, portant ainsi le message du parti au plus près du terrain.