[19/01/2026]    

Le Parti El Insaf présente ses condoléances après le décès d’Abdel Aziz Ould Eleya (communiqué)



Condoléances
C’est avec une profonde tristesse et un grand chagrin que le Parti El Insaf a appris le décès de feu, avec la permission d’Allah Tout-Puissant, Abdel Aziz Ould Eleya, père de l’ancien président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le président du Parti, au nom de la direction du parti, de tous les membres des instances dirigeantes et de la base du parti, présente ses sincères condoléances et sa compassion à la famille du défunt et à ses proches, et exprime sa pleine solidarité humaine avec eux en cette douloureuse épreuve, rappelant ce que les valeurs religieuses et nationales imposent comme compassion et soutien dans les moments de perte et de douleur.

Nous demandons à Allah, le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa vaste miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste Paradis, et d’inspirer à ses proches et à sa famille patience et réconfort.

À Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons.

CULTURE

POLITIQUE

SOCIETE

ECONOMIE

SPORT

Image
Paris – 25 septembre 2025 | Place Ganda Fadiga inaugurée dans le 18ème arrondissement.
Image
Cohésion nationale en Mauritanie : la question linguistique, l’angle mort du débat
Image
Le Parti El Insaf présente ses condoléances après le décès d’Abdel Aziz Ould Eleya (communiqué)
Image
Plus de 7 millions de dollars pour financer un projet transfrontalier tripartite Mauritanie-Sénégal et Mali pour la gestion des ressources en eau
Image
Football ~ Sénégal | CAN 2025 | M. Pape Thiaw ? : l’homme « droit » face à la RUSE